Résolu

compte gratuit

Bonjour,
j'ai un compte pack société que je paie pour ce compte par trimestre 10 euros
il y a un représentant BNP qui me telephone il y a un an pour ajouter un compte personnel
je lui ai dit que je ne vois pas l'utilité parce que j'ai d'autres comptes dans les autres banques
elle me dit c'est gratuit et vous ne payez rien
je constate après un an que BNP tout les mois débiter mon compte de 3 euros pour frais de compte
et comme je ne consultais très rarement durant l'année je suis en négatif et BNP ne veut pas me rembourser
ces frais je vais fermer mon compte parce que je trouve malhonnête de la par de la personne de BNP
je vous conseille faire attention et demander une preuve pour compte gratuit
pour moi c'est l'arnaque c'est tout
icon

Meilleure réponse par Coralie P 24 septembre 2019, 11:21

Re-bonjour @madani,

Je vous invite à introduire une plainte via ce lien afin de demander un geste commercial.

Celle-ci sera traitée dans les 5 jours ouvrables, vous recevrez donc un retour assez rapidement.

Belle journée et à bientôt!

Coralie
Afficher l'original

10 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @madani,

Bienvenue sur la Community 🖐

Les frais mensuels du Comfort Pack s'élèvent en effet à 3€ par mois.

Cela dit, le collaborateur qui vous a contacté l'année passée vous a vraisemblablement proposé un compte Hello4You, qui est lui gratuit jusqu'à votre 28ème anniversaire.

Vous pouvez demander la clôture de ce compte via votre agence ou en nous contactant par téléphone de manière sécurisée.

Pour ce faire, vous pouvez directement cliquer sur l'onglet "Contactez-nous" de votre app si vous la possédez.

Sinon, veuillez vous munir de votre code Easy Banking Phone de 5 chiffres.

Vous pouvez choisir ce code dans votre Easy Banking Web (Paramètres - Easy Banking Phone) si vous ne le possédez pas encore.

J'espère que ces informations répondent à votre demande et je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément.

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Bonjour,
je crois que la personne m'a mise en erreur parce que je n'avais du tout besoin d'un autre compte prive j'en ai au moins 4 dans les autres banque et elle m'a fait croire que ca fait partie de mon package société que je paye 10 euro par mois
je suis allé à ma banque Evere et parler avec eux et elle ne veut pas me rembourser mes frais de 3 euros
par mois c'est une question de principe ce n'est pas pour 3 euros par mois
il faut qu'il me rembourse sinon je ferme tout mon compte prive et société
je vous remercie pour me répondre gentiment
bien à vous
Niveau d'utilisateur 4
Re-bonjour @madani,

Je vous invite à introduire une plainte via ce lien afin de demander un geste commercial.

Celle-ci sera traitée dans les 5 jours ouvrables, vous recevrez donc un retour assez rapidement.

Coralie
Bonjour,
J'ai introduit aussi une plainte via mon compte internet, ils me demande de contacter mon agence qui ont déjà refusé de me rembourser, ils disent on peut fermer votre compte privé ?
je veux bien introduire une plainte ici si vous me conseillez le faire
pourtant j'ai un compte de société assez rempli ? ils ne sont commercials
bien à vous
Niveau d'utilisateur 4
Le lien que je vous ai communiqué vous permet d'introduire une plainte qui est directement gérée par le département dédié à cette tâche.

La plainte n'est donc pas redirigée vers votre agence.

Je vous invite également à notifier que vous avez déjà reçu un refus de la part de votre agence concernant un éventuel geste commercial.

Vous trouverez ici toutes les informations relatives à la gestion des plaintes.

Belle journée.

Coralie
Bonjour,
J'ai introduit ma plainte à l'instant
je vous remercie
bernard Madani
Bbonjour Coralie
J'ai introduit ma plainte mais aucune réaction de la part d'eux
Bbien a vous
Bonjour,
Franchement je vais fermer bientôt mon compte je ne suis pas content du service rendu
bien à vous
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour madani,

Si vous souhaitez un suivi de votre plainte, je vous invite à joindre l'Easy Banking Centre muni de votre numéro de plainte (commençant par la lettre K).

Pour joindre l'Easy Banking Centre, vous pouvez :
  • vous munir de votre code Easy Banking Phone et former le 02 762 20 00.
  • cliquer sur l'onglet "Contactez-nous" situé à bas vers la droite dans votre application sur smartphone Easy Banking App.
Ce service est ouvert de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Bien à vous,

Elodie
Bonjour,
J'ai introduit ma plainte mais pas de réponse je crois il ne veut pas faire un geste commercial
Bien à vous

Réagir