Résolu

compte epargne quans on est mineur


Bonjour, il y a quelque mois je me suis ouverte un compte épargne dans le but de mettre de l’argent de côté mais dont je pourrais m’en servir en cas de besoin. À ce moment j’avais 15 ans mais ma maman avait accepté la loi concernant les mineurs pour que je puisse à mes 16 commencer à retirer l’argent que je met dessus. Cependant j’ai eu 16 ans depuis et je n’arrive pas à retirer l’argent donc j’ai à nouveau fait une demande de compte épargne et j’ai mis de l’argent sur celui ci mais je suis encore dans l’impossibilité de le retirer. Que puis je faire ?

icon

Meilleure réponse par Elodie 25 November 2020, 11:33

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Nina_dellache,

 

Bienvenue sur la Community ! 

 

Il se pourrait qu’un blocage soit présent dans votre dossier (des données d’identité non à jour par exemple), mais nous n’avons pas accès aux dossiers des clients à notre niveau. 

Pour analyser la situation, l’un de vos parents peut joindre l’Easy Banking Centre (en son nom) :

  • au 02 762 20 00 muni de son code Easy Banking Phone
  • via l’onglet “Contactez-nous” en bas une fois connecté à Easy Banking App.

de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

 

En vous remerciant,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir