Résolu

Compte Épargne non visible

Bonjour, il y a quelques mois j’avais demandé à mon banquier qu’il « masque » un compte épargne afin de ne plus toucher à l’argent qui s’y trouve. Avant hier je suis retournée à la banque pour le débloquer mon banquier m’a dit qu’il serait visible hier et je n’ai toujours pas pu pouvoir mon compte épargne avec mes autres comptes...Sachant que c’est urgent...Faut-il attendre ? Que dois-je faire ?

Merci pour votre réponse.
icon

Meilleure réponse par Marine 5 octobre 2017, 09:41

Bonjour JessicaDadamio,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Community et nous vous remercions de votre question 😊

Deux possibilités s’offrent à vous pour avoir à nouveau accès à votre compte épargne :

- Si votre compte épargne a été masqué, nous vous invitons à vous rendre sur Easy Banking Web, cliquer sur « Paramètres » en haut à droite et sélectionner « Masquer des comptes ». Vous aurez la possibilité de cocher les comptes que vous souhaitez voir lorsque vous utilisez les services bancaires.
- Cependant, si une opposition a été mise sur votre compte, nous vous invitons à nous contacter au 02 762 20 00 afin que nous puissions la supprimer. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

PS : Nous serions ravis de faire plus ample connaissance avec vous ici

Belle journée et à bientôt !

Marine
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour JessicaDadamio,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre Community et nous vous remercions de votre question 😊

Deux possibilités s’offrent à vous pour avoir à nouveau accès à votre compte épargne :

- Si votre compte épargne a été masqué, nous vous invitons à vous rendre sur Easy Banking Web, cliquer sur « Paramètres » en haut à droite et sélectionner « Masquer des comptes ». Vous aurez la possibilité de cocher les comptes que vous souhaitez voir lorsque vous utilisez les services bancaires.
- Cependant, si une opposition a été mise sur votre compte, nous vous invitons à nous contacter au 02 762 20 00 afin que nous puissions la supprimer. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

PS : Nous serions ravis de faire plus ample connaissance avec vous ici

Belle journée et à bientôt !

Marine

Réagir