Résolu

Compte épargne en commun


Bonjour, 

ma compagne et moi disposons d’un compte à vue en commun (Comfort Pack) et nous souhaiterions ouvrir un compte épargne à nos deux noms, comme un compte épargne en commun. 
Seulement nous ne sommes pas sur de quel compte il s’agit quand nous cherchons sur le site, est-ce qu’un compte d’épargne classique pourrait nous satisfaire ? Sachant que nous voulons tous les deux pouvoir des transactions sur ce compte etc 

 

 

Je vous remercie d’avance pour vos réponses :)

icon

Meilleure réponse par Elodie 28 October 2020, 15:25

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Delelienne,

Pour ouvrir un compte d’épargne en co-titularité, je vous invite à créer tous les deux votre code de sécurité pour les appels, l’Easy Banking Phone.
Ainsi, vous pourrez faire la demande d’ouverture à distance en appelant le 02 762 20 00.

Le mieux est de nous appeler sur ce numéro lorsque vous êtes tous les deux disponibles car le conseiller devra appeler l’autre personne pour confirmer l’ouverture de compte.

Nous sommes joignables par téléphone de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h. :wink:

Bonne journée,

CharlineD

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @ThomLi,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Voici l’ensemble des comptes d’épargne proposés.

Le compte d’Epargne classique peut tout à fait vous correspondre.

Ce compte ne possède pas de plafond, ce qui vous permettra d’épargner autant que vous le souhaitez.

Un compte en commun sera bien librement utilisable par chacune des parties.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Bonjour @ThomLi,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Voici l’ensemble des comptes d’épargne proposés.

Le compte d’Epargne classique peut tout à fait vous correspondre.

Ce compte ne possède pas de plafond, ce qui vous permettra d’épargner autant que vous le souhaitez.

Un compte en commun sera bien librement utilisable par chacune des parties.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Bonjour Elodie, 

 

Quelle est la procédure afin d’ouvrir ce compte épargne en commun auquel les deux personnes ont accès ? 

 

Merci d’avance. 

Réagir