Résolu

compte épargne


Bonjour, via le site, mon épouse essaye de verser de l’argent de son compte épargne vers mon compte à vue en vue d’un achat futur. Il est apparemment impossible d’effectuer cette opération.

Elle utilise mon compte à vue avec une deuxième carte de banque car elle n’a pas de compte à vue personnel. Que faire ?

Merci

icon

Meilleure réponse par Amandine L 21 August 2021, 11:48

Afficher l'original

2 réactions

Merci de votre réponse, mon épouse a ouvert un compte en n’ étant pas contente car elle va avoir des frais bancaire qui vont tout compte fait se payer grâce à son épargne vu qu’elle n’a pas de revenu.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour Monsieur, 

 

Un transfert d’argent d’un compte épargne vers un compte à vue est possible dans les deux cas suivants:

  1. Soit votre épouse ouvre un compte à vue à son nom et ensuite, elle vous fait le virement;
  2. Soit vous ouvrez un compte commun ( à vos deux noms) et là, elle pourra faire le virement.

Pour ouvrir un compte vous pouvez téléphoner l’Easy Banking Centre mais attention, vous devez nous contacter via l’application GSM ou avec votre code Easy Banking Phone et de préférence en présence de votre épouse. 

J’espère avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée. 

 

Amandine

Réagir