Résolu

Compte en négatif non autorisé


Bonjour, j'ai mon compte en négatif non autorisé, j'ai reçu une lettre de la bnb disant que je suis fichee jusqu a régularisation. Combien de temps laisser vous pour régulariser le compte ? Ici j'ai été déposée une partie  de l'argent à la banque pour réapprovisionner mon compte petit à petit, mais je n'ai plus accès à easy banking pour voir si l argent est bien sur le compte c'est normal ? Merci 

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 4 March 2020, 11:17

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Maite1992,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Community.

 

Au niveau du délai, vous devez régulariser le compte au plus vite afin d’éviter tous frais de retards ou intérêts liés à votre dépassement.

En ce qui concerne vos accès Easy Banking, vous devriez toujours pouvoir y accéder.

Tant que le compte n’est pas régularisé, vous ne pourrez pas introduire de virement mais bien consulter votre compte.

N’oubliez pas également d’attendre 48h après être revenue en positif pour à nouveau pouvoir utiliser le compte.

 

N’hésitez pas à contacter notre helpdesk au 02/762.20.00 afin qu’ils vérifient cela avec vous.

 

En espérant avoir pu vous aider.

 

Je vous souhaite une agréable journée,

 

RaphaelV

 

PS : n’oubliez pas de vous présenter dans la rubrique Présentez-vous

J'ai reçu un courrier de la banque disant que la situation doit être régularisée dans 15 jours ce qui est impossible maintenant. Quels sont les procédures qui vont suivre du coup ? Merci 

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Maite1992,

 

Pour analyser la situation et vos possibilités, je vous invite à contacter votre conseiller en agence, ou l’Easy Banking Centre. Pour cela :

  • Connectez-vous à l'application Easy Banking App
  • En bas vers la droite cliquez sur l'onglet "Contactez-nous" 
  • Sur la nouvelle page, dans "Appelez-nous", cliquez sur le téléphone 
  • Un menu déroulant apparait ; choisissez "Emprunter" 
  • Lancez l'appel. 

Si vous n’avez pas accès à l’application, merci de former le 02 433 41 37.

Bien à vous,

Elodie

 

Réagir