Résolu

compte d'épargne des enfants vidé,comment,par qui


  • Explorateur - Niveau 1
  • 4 réactions

Bonjour,

Bizarrement il y a un mois,nous nous sommes rendu compte que les montants sur les coptes des enfants étaient vide!!! On se pose la question de,comment est ce  possible,et comment récuperer cet argent,en sachant qu’il n’y a pas eu a notre connaissance de transfert,ou de retrait.

A qui doit on s’adresser svp,avez vous un numero de téléphone pour tenter de regler cette situation,merci,car il s’agit bel et bien de l’argent de nos enfants,merci

 

Frédéric

icon

Meilleure réponse par Elodie 30 January 2020, 13:34

Afficher l'original

2 réactions

Bonjour Elodie,merci pour ces renseignements précieux que je ne connaissais pas,au pire comme vous dites,y a la police,malgré que je me dis souvent que ces agents ont bien d’autres chats a fouetter;mais c’est aussi leurs jobs.

 

Merci beaucoup,je vous souhaite une très belle journée

 

Cordialement

 

Frédéric

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour fico,

 

S’agit-il de comptes à vue ou de comptes d’épargne ? Dans cas cas, vous avez une visibilité des mouvements sur les comptes via Easy Banking Web/App dans la rubrique Mes Comptes.

 

Si ce sont des Junior Invest Plan, vous pourrez trouver les détails sur Easy Banking Web, dans la rubrique Epargner & Placer > Mes Investissements.

 

Si malgré cela, vous ne reconnaissez pas l’origine des mouvements sur le compte, vous devrez porter plainte à la police. Ils vous fourniront un PV qu’il faudra apporter à votre agence pour faire contestation.

 

Bien à vous,

 

Elodie

Réagir