Résolu

Compte courant bloqué sans prévenir


Bonjour,

mon compte à été bloqué ce samedi matin, sans explications et sans avertissement.

Je ne peux plus rien payer, ni avec ma carte , ni avec l’application. 

On vous répond gentiment au téléphone, comme à chaque fois : “On ne peut rien vous dire c’est confidentiel”. Et une fois que le problème sera résolu on ne me dira rien non plus car on ne vous rappelle jamais. (C’est loin d’être la première fois)

Je suis client chez BNP PARIBAS Fortis depuis de nombreuses années, mais là c’est la goutte qui fait déborder le vase car ce n’est pas la première fois que je n’ai plus accès à MON argent durant plusieurs jours alors qu’il n’y a aucune magouille qui entre ou qui sort de mon compte en banque.

Si je n’ai pas accès à mon argent dès ce soir, Fortis c’est terminé définitivement. 

Merci.

 

 

icon

Meilleure réponse par Céline B 6 December 2021, 14:24

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @MrShroom,

 

Nous sommes désolés d’apprendre que votre compte ait été bloqué sans que vous n’en soyez préalablement informé.

 

Lorsque vous nous contactez par téléphone, nous n’avons pas toujours accès à l’entièreté de vos données. Il faut dans ce cas vous rediriger vers votre agence.

 

Cordialement,

 

Céline B

Que ce soit l’agence, le help desk , ou n’importe qui, personne ne sait, mon compte est toujours bloqué, personne pour me répondre, aucune communication.

Depuis samedi, je ne peux plus manger, ni faire le plein de ma voiture pour aller travailler, 

c’est une situation abominable. 

Merci BNP PARIBAS FORTIS. 

Réagir