Résolu

Compte bloqué sans raison


Bonjour,

Mon compte a été bloqué du jour au lendemain, sans notification (ni préalable ni au moment où il a été bloqué), mercredi dernier. Je ne peux ni payer avec ma carte, ni retirer d’argent, ni effectuer de transfert, ni recevoir d’argent.

J’ai appelé le support ce matin 9h, on m’a répondu que ma carte d’idéntité n’avait pas été validée par ‘le central’ (alors que je l’ai envoyée il ya 8 mois lors de la création de mon compte, et que j’utilise mon compte sans aucun problème depuis)…

On m’a demandé de renvoyer ma carte d’identité par email à administration.be@hellobank.com, ce que j’ai fait, mais je n’ai pas de réponse alors que c’est TRES URGENT.

J’ai donc rappelé le support à midi, cette fois on me dit: ‘vous n’avez pas accepté les conditions générales, on va vous les renvoyer par email et vous devrez les renvoyer signées pour qu’on débloque votre compte’…. (de nouveau, j’ai signé les conditions générales il ya 8 mois, mais bon….)

-→ COMMENT puis-je donc URGEAMMENT débloquer mon compte qui a été bloqué pour une raison pas claire, sans info préalable ??

HELP

merci

icon

Meilleure réponse par Rahima 13 September 2021, 14:46

Afficher l'original

3 réactions

Bonjour @coccinelle107,

 

Bienvenue sur la Community ! :relaxed:

 

Nous n’avons pas accès à votre dossier bancaire via ce canal.

La Hello Team traite les demandes par mail . Le délai de traitement est d’environ 5 jours ouvrables bancaires.

 

Bien à vous,

Bonne journée,

 

 

Rahima,


Ps: En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici.

Bonjour Rahima

Merci mais 5 jours ouvrables alors que ça fait dejà 4 jours ouvrables que je n’ai plus aucun moyen de paiement SANS AUCUNE RAISON c’est totalement inacceptable. 5 jours ouvrables, ce n’est pas ‘urgeamment’. Et même en contactant le support par téléphone, il semble que ça n’avance pas….

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @coccinelle107 ,

 

Je n’ai pas accès à vos données bancaire via la Community afin de vous informer.

 

Je vous invite donc à joindre la Hello Team au 02 433 41 42, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Réagir