Bonjour,
Mon compte a été bloqué du jour au lendemain, sans notification (ni préalable ni au moment où il a été bloqué), mercredi dernier. Je ne peux ni payer avec ma carte, ni retirer d’argent, ni effectuer de transfert, ni recevoir d’argent.
J’ai appelé le support ce matin 9h, on m’a répondu que ma carte d’idéntité n’avait pas été validée par ‘le central’ (alors que je l’ai envoyée il ya 8 mois lors de la création de mon compte, et que j’utilise mon compte sans aucun problème depuis)…
On m’a demandé de renvoyer ma carte d’identité par email à administration.be@hellobank.com, ce que j’ai fait, mais je n’ai pas de réponse alors que c’est TRES URGENT.
J’ai donc rappelé le support à midi, cette fois on me dit: ‘vous n’avez pas accepté les conditions générales, on va vous les renvoyer par email et vous devrez les renvoyer signées pour qu’on débloque votre compte’…. (de nouveau, j’ai signé les conditions générales il ya 8 mois, mais bon….)
-→ COMMENT puis-je donc URGEAMMENT débloquer mon compte qui a été bloqué pour une raison pas claire, sans info préalable ??
HELP
merci
Meilleure réponse par Rahima
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