Résolu

compte bancaire paroissial


Depuis le 28/03, je suis en principe titulaire gestionnaire d'un compte paroissial, en raison de la démission de mon prédécesseur.
Je me suis rendu à l'agence la plus proche en compagnie du curé de la paroisse et le conseiller qui nous a reçus nous assuré que les modifications seraient enregistrées et que nous pourrions avoir accès à ce compte dans les 15 jours.
Depuis lors, malgré plusieurs rappels, rien ne bouge.
Faut-il nous adresser à une autre banque?

Michel
icon

Meilleure réponse par Coralie P 8 mai 2019, 11:15

Bonjour @pironrosman,

Bienvenue sur la Community!

Afin de vous renseigner sur les modifications apportées, je vous invite à contacter la centrale des professionnels au 02/433.43.32.

Ils sont joignables de 8 à 20h en semaine et de 9 à 17h le samedi 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @pironrosman,

Bienvenue sur la Community!

Afin de vous renseigner sur les modifications apportées, je vous invite à contacter la centrale des professionnels au 02/433.43.32.

Ils sont joignables de 8 à 20h en semaine et de 9 à 17h le samedi 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Merci à Coralie, je vais contacter ce service.

Réagir