Résolu

compte bancaire


Bonjour je vous écris car j'ai un souci avec mon compte bancaire et ça m'inquiète, j'ai des sous qui se déduit de mon compte sans raison je prends un exemple sur mon compte il est mis 51,51 € réservé et j'ai eu ça aussi avec une autre sommes et sa se déduit sans raison. Savez vous me dire comme ça se  fait  ? 

 

Bonne journée merci d'avance 

icon

Meilleure réponse par Rahima 30 July 2021, 16:30

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Cheyenne vanoverberghe,

 

Bienvenue sur la Community,

 

Les montants que vous voyez réservés sont des montants que vous avez payés mais dont nous n’avons pas encore toutes les informations pour les transcrire dans votre historique de transaction.

Cette information vous permet d’obtenir le solde en temps réel de votre compte.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

C'est des sommes que je n'ai pas payer justement car quand je fais les calculs de se que moi j'ai payer les montant ou il est mis réserve je n'ai jamais eu cette sommes  c'est ça que je comprend pas se sont des sommes qui se déduisent comme sa sans raison sans que je paye

Bonjour @Cheyenne vanoverberghe 

 

Bienvenue sur la Community ! :relaxed:

 

Les montants réservés sont la somme de vos paiements effectués chez un commerçant mais qui n’est pas encore visible au niveau des transactions. Dans les jours qui suivent vous allez avoir le détail de vos paiements qui étaient mis en réservation.

 

Cordialement,

Rahima,

 

J’ai le même soucis, j’ai un montant réservé de 49€ que je n’ai jamais effectué!!! Et pas possible d’avoir les info sur cette transaction!!!!!!

Réagir