Résolu

Compte à vue bloqué

Bonjour je vous écrit car je avai dépasser ma limite de négatif de 174euro mais aujourd'hui j'ai toucher reçu mon salaire et je voie que sa été remboursé que je suis plus en négatif et j'ai voulu retire 20euro mais distributeur me dit su il y a souci pourquoi je n arrive pas à retire mon argent en plus que mon compte a été rétablie à cause de sa je suis bloquer sûre liége je ne sais pa rentre cher moi en esperent que demain que bnp pari base fortis me débloquémon compte vue kil a été rétablie. Merci davance
icon

Meilleure réponse par Marie B 29 août 2019, 11:47

Bonjour Kartal Koker,

Soyez le bienvenu sur la Community.

Lorsqu'un compte à vue a été bloqué et que le solde est positif en fin de journée, une procédure de déblocage est lancée automatiquement.

A partir du 1er jour ouvrable, le client peut effectuer des paiements en magasin et des retraits en cash.

A partir du 2e ouvrable jour ouvrable, le client peut encoder des virements.

Bonne journée.

Marie B.

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Afficher l'original

1 réaction

Bonjour Kartal Koker,

Soyez le bienvenu sur la Community.

Lorsqu'un compte à vue a été bloqué et que le solde est positif en fin de journée, une procédure de déblocage est lancée automatiquement.

A partir du 1er jour ouvrable, le client peut effectuer des paiements en magasin et des retraits en cash.

A partir du 2e ouvrable jour ouvrable, le client peut encoder des virements.

Bonne journée.

Marie B.

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉

Réagir