J ai bloqué ma carte de crédit parce que c est une personne qui l utilise. Comment puis-je avoir accès à mon compte sans la carte ?
Bonjour
Bienvenue sur la Community!
Si vous avez bloqué une carte de crédit (visa ou mastercard), vous continuez à avoir accès à vos comptes à vue et d’épargne que ce soit sur Easy Banking App ou Web.
Une nouvelle carte de crédit sera alors automatiquement recommandée et renvoyée à votre domicile une semaine plus tard environ.
Si vous souhaitez contester des opérations frauduleuses sur votre carte de crédit, rendez-vous sur le site de Bank Card Company: www.macarte.be
Si vous avez bloqué une carte de débit, vous devez nous appeler pour en recommander une nouvelle:
- Soit via votre Easy Banking App : Connectez-vous à vos comptes et cliquez sur l’icône ‘Contact’ en bas de l’écran. Choisissez ensuite l’option ‘Easy Banking Centre’.
- Soit au 02 762 20 00 muni de préférence de votre code de sécurité pour les appels, l’Easy Banking Phone.
Nous sommes joignables par téléphone de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h.
Je vous souhaite une belle journée,
CharlineD
PS: Comme vous êtes nouvelle parmi nous, je vous invite à vous présenter ICI
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.