Compte


J ai bloqué ma carte de crédit parce que c est une personne qui l utilise. Comment puis-je avoir accès à mon compte sans la carte ? 


1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Carine,

Bienvenue sur la Community! :relaxed:

Si vous avez bloqué une carte de crédit (visa ou mastercard), vous continuez à avoir accès à vos comptes à vue et d’épargne que ce soit sur Easy Banking App ou Web.

Une nouvelle carte de crédit sera alors automatiquement recommandée et renvoyée à votre domicile une semaine plus tard environ.

Si vous souhaitez contester des opérations frauduleuses sur votre carte de crédit, rendez-vous sur le site de Bank Card Company: www.macarte.be


Si vous avez bloqué une carte de débit, vous devez nous appeler pour en recommander une nouvelle:

  • Soit via votre Easy Banking App :calling: : Connectez-vous à vos comptes et cliquez sur l’icône ‘Contact’ en bas de l’écran. Choisissez ensuite l’option ‘Easy Banking Centre’.
  • Soit au 02 762 20 00 muni de préférence de votre code de sécurité pour les appels, l’Easy Banking Phone.

Nous sommes joignables par téléphone de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h.

Je vous souhaite une belle journée,

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouvelle parmi nous, je vous invite à vous présenter ICI

 

Réagir