communication


  • Explorateur - Niveau 1
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Bonjour 

Je trouve que la communication avec bnp est complexe 

Pas d'adresse email avec l'agence 

Pas de conseiller 

Pas de numéro de téléphone de l'agence ou d'un conseiller 

Depuis plus d'un mois que mon compte est ouvert, et je n'ai pas encore reçu le lecteur de carte. 

Pas de possibilité de faire un versement espèces : ma carte ne dispose pas de cette fonction !!!

J'ai demandé une carte de crédit à ma demande d'ouverture du compte : aucune réponse jusqu'à maintenant. 

J'ai 60 ans, et j'ai eu affaire à plusieurs banques dans l'union européenne et au nord Afrique, mais j'ai jamais eu un service de ce genre. 

En l'absence de réponse de votre part au cours de cette semaine, je serais dans l'obligation de clôturer mon compte. 


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Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @DAMMAK,

 

J’ai déjà réagi à votre demande via votre autre sujet.

 

Je transmets aussi vos remarques au service concerné afin d’améliorer notre service.

 

Antonio

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