Résolu

Comment retirer l'accès à un mandataire de consultation ?


Bonjour,

J’ai signé un mandat de consultation dans une de vos agences il y a de ca 1 ou 2 ans et je voudrais savoir s’il faut impérativement reprendre un rendez-vous dans une agence avec le mandataire pour lui retirer l’accès. Ou si c’est faisable via une option sur la plateforme Easy Banking car je ne souhaite plus que cette personne puisse consulter mon compte ?

Merci pour votre réponse

icon

Meilleure réponse par Elodie 21 October 2020, 13:18

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @RedAkh,

 

La suppression d'un mandat peut se faire librement par l'une ou l'autre des parties. Pour cela, vous pouvez :

  • joindre l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone
  • joindre ce même service via Easy Banking App, en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, en bas une fois connecté à l'application.

Ils sont joignables de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

 

Bien à vous,

Elodie

 

Bonjour @RedAkh,

 

La suppression d'un mandat peut se faire librement par l'une ou l'autre des parties. Pour cela, vous pouvez :

  • joindre l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone
  • joindre ce même service via Easy Banking App, en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, en bas une fois connecté à l'application.

Ils sont joignables de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

 

Bien à vous,

Elodie

 

Parfait, merci beaucoup et bonne journée à vous !

Réagir