Résolu

comment modifié un virement planifié


  • Explorateur - Niveau 1
  • 4 réactions

Une nouvelle mise a jour de l application a été faites . Tout est a nouveau changer et plus moyen de modifié ou annulé un virement planifié avec date. Alors comment faire maintenant ??? 

C'est vraiment pénible, c est de bon sens que l on a encore le droit de modifié ou annulé un virement planifié!. 

icon

Meilleure réponse par CharlineD 22 January 2021, 12:36

Afficher l'original

6 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Hypnose,

 

Bienvenu(e) sur la Community !

 

N’hésitez pas à poser vos questions ou partager votre expérience ! Vous pouvez par exemple vous présenter dans le sujet « Présentez-vous » (lien)

 

En ce qui concerne votre virement à annuler, pouvez-vous me dire à quelle date a-t-il été planifié?
 

Hypothèse 1 : la date planifiée est J+2

 

Le virement peut être annulé/modifié par vous-même directement  via le PC Banking.


 

Hypothèse 2 : la date planifiée est inférieure à J+2

 

Nous vous invitons à contacter notre Easy Banking Center via une des alternatives suivantes :

  1. Easy Banking App : une fois connecté à l'app, vous cliquez sur "Contactez-nous", "Appelez-nous" et "Comptes et cartes";
  2. Easy Banking Phone : vous téléphonez au 02/762.20.00 et encodez le code à 5 chiffres dans le menu vocal.

Attention, cela génère des frais de 25 euro. Et cela implique la bonne foie du bénéficiaire.

ps: si vous connaissez le bénéficiaire ou s’il s’agit d’une personne morale, je vous conseille de contacter le contacter directement, pour éviter les frais.
 

Nous restons à votre disposition si avez la moindre question.

 

Bien à vous,

^Fred

Ca n a rien a voir, avant la mise a jour j avais l'option modifié ou supprimé avec l application sur mon smartphone. 

Maintenant il n y a plus aucune option. !

Et  je n ai pas de d'ordinateur ,donc tout se faisait via mon gsm.

Je comprend pas pourquoi a chaque mise a jour il y a toujours problèmes et que certaine option son supprimé. 

Mes virement programmé sont pour le 3 février.  Que j aimerais reporté pour certains..

 

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Hypnose,

Si vous n’avez pas la possibilité de vous connecter à votre Easy Banking Web via un ordinateur ou une tablette, mes collègues de l’Easy Banking Centre pourront modifier vos virements à date mémo.

Je vous invite à les appeler de manière sécurisée:

  • Soit via Easy Banking App justement :calling: : connectez-vous à vos comptes et cliquez sur l’icône ‘Contact’ en bas de l’écran. Cliquez ensuite sur ‘Appelez-nous’ et choisissez le sujet ‘Comptes et cartes’ dans la liste proposée.
  • Soit au 02 762 20 00 muni de votre code de sécurité pour les appels, l’Easy Banking Phone

Nous sommes joignables par téléphone de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h.

Bonne journée et déjà bon week-end,

CharlineD

Bonjour

 

Non merci j ai autre chose a faire que de perdre mon temps a essayé d avoir un de vos collègues au téléphone et d exposer mes virements.

Je n ai pas de problème avec les autres banque niveau application je pense que je vais changer de banque.

 

Merci . Bonne journée 

 

Niveau d'utilisateur 5

@Hypnose, il n’y a pas de problème technique à proprement parlé sur l’application: suite à la dernière mise à jour d’Easy Banking App, certaines fonctionnalités sont temporairement indisponibles.

Notre but avec cette mise à jour est d’en améliorer les performances : votre app est à présent plus rapide et plus stable.

Vous retrouverez plus d’informations sur l’évolution de l’application sur cet article :wink:

A bientôt,

CharlineD

@Hypnose  c'est à nouveau dispo, en tout cas sur Android j'ai fais la mise à jour il y a quelques temps et on sait à nouveau annuler les virements planifiés

Réagir