Résolu

Comment envoyer un virement avec Easy banking?


  • Explorateur - Niveau 1
  • 3 réactions

Bonjour,

 

Depuis quelques jours j’ai de gros problèmes pour faire des virements sur mon PC avec Easy Banking. Alors que j’ai utilisé le logiciel sans problème depuis de nombreuses années, un problème majeur a surgi ces derniers jours. Lorsque je veux envoyer le paiement je reviens à l’écran d’accueil et je dois reprendre toute la procédure pour finalement revenir à l’écran d’accueil. Je me suis connecté en utilisant Firefox ou Google Chrome et j’ai le même problème. Quelqu’un a-t-il déjà résolu un problème similaire?

D’avance merci pour votre aide

 

icon

Meilleure réponse par Céline B 30 September 2021, 16:43

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Aqueduc

Utilisez-vous un favori ou un raccourci pour accéder à notre site ? Si oui, nous vous invitons à le supprimer et à vous reconnecter au départ de notre page.


Nous vous invitons également à vider le cache et les cookies du navigateur que vous utilisez.


Si le souci devait tout de même persister, nous vous invitions à contacter notre Helpdesk au 02 433 40 91.


Bonne journée à vous,


Céline B

 

Bonjour Céline,

 

Merci pour votre réponse.

J’ai suivi vos instructions en essayant de me connecter sans utiliser de raccourci et après avoir supprimé cache et cookies. Malheureusement rien n’a changé. Je reviens toujours à la page d’accueil dès que je veux envoyer un virement.

Merci encore et bonne soirée.

 

Bonjour @Aqueduc,

 

Afin de vérifier les caches de votre navigateur, pouvez-vous cliquer ici  et suivre la procédure selon le navigateur que vous avez?

 

Bien à vous,

Bonne journée,

 

Rahima,
Ps: En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici.

 

Bonjour,

 

Merci pour votre suivi.

J’ai constaté hier qu’une nouvelle version de Firefox avait été installée sur mon PC le 25 septembre, c’est-à-dire au moment où mes problèmes ont débuté.

J’ai réinstallé Google Chrome hier et j’ai su envoyer mon virement chez Proximus (sans quoi je n’avais plus accès à Internet...).

Je vais réessayer aujourd’hui ou dans les prochains jours (les factures arrivent vite) et je vous tiens au courant.

Merci encore. Bonne journée et bon week-end.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Aqueduc 

 

N’hésitez pas à nous tenir au courant lorsque vous aurez l’occasion de tester l’exécution d’un nouveau virement.

 

Bonne journée à vous,

 

Céline B

Réagir