Résolu

Comfort Pack, ajouter un compte suplémentaire


Bonjour.

Je suis titulaire d’un compte (Comfort Pack), qui est mon compte principal.

Je souhaiterais utiliser un deuxième compte pour internet, pour ne pas avoir à lier mon compte principal avec paypal par exemple, et y virer un peu d’argent de temps en temps pour payer ce dont j’ai besoin.
 

Au départ j’étais parti sur comptes privé>Ajouter un compte secondaire, ou on me proposait de choisir le titulaire, la choix de la carte, et l’option d’une assurance, mais ensuite je suis venu jeter un oeil ici, et j’ai vu qu’il y avait des sujets ou on disait qu’il fallait choisir directement “ouvrir un compte” la ou se trouve la liste des comptes actifs. Du coup ça m’a mit un peu le doute.

 

Comment dois-je m’y prendre pour créer ce compte secondaire en ligne ?

(sans souscrire à un nouveau Comfort pack, et donc payer un supplément, étant donné que celui-ci inclus déjà l’utilisation de 3 comptes si j’ai bien compris.)

 

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 15 December 2020, 16:07

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Ulysse,

 

Bienvenue sur la Community,

 

En effet, pour la création d’un nouveau compte dans un pack existant, vous devez passer par :

  • Banque au quotidien
  • Mes options - comptes privés
  • Ajouter un compte au pack existant

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

Bonjour RaphaelV,

 

Je vous remercie, tout à l’air de s’être bien passé.

J’ai également contacté l’aide par téléphone, et j’ai eu affaire à une jeune femme très sympathique qui a pris le temps de m’assister pour la création du compte.

Mon compte a bien été créé, et j’ai pu lancer la procédure pour l’ajouter à paypal, en espérant que tout se passe aussi bien.

Réagir