Résolu

Code erreur WAS0400 ?


  • Anonymous
  • 0 réaction

Bonjour,

 

J’ai contacté l’Easy Banking Centre ce matin pour demander la conversion de mon compte Hello en Comfort Pack, chose qui a été faite par les deux interlocutrices eues au bout du fil.

 

Depuis, mon compte bancaire Hello est toujours affiché et référencé comme compte Hello sur l’application et le site Internet.

Consulter l’historique du compte Hello sur les sites Internet BNP & Hello retourne une page d’erreur technique au code erreur WAS0400 (la consultation des soldes fonctionne toujours bien sur les deux applications jusqu’à présent).



Cela m’amène donc aux questions suivantes :


1)

Que signifie ce code erreur WAS0400 ?

 

2)

Quand est-ce que le compte bancaire Hello sera renommé en Comfort Pack sur les différentes plateformes ?

 

 

 

Bonne journée,

 

icon

Meilleure réponse par Marine 2 September 2021, 09:05

Afficher l'original

5 réactions

 

 

2)

Quand est-ce que le compte bancaire Hello sera renommé en Comfort Pack sur les différentes plateformes ?

 

 

 



Problème technique signalé déjà résolu et question 2 déjà répondue.

J’ai consulté mon compte bancaire il y a quelques minutes et :

 

  • compte Hello renommé Comfort Pack 
  • historique de transactions à nouveau disponible à la consultation 

 

 

Je souhaiterais également savoir si la Visa Débit Hello ne sera remplacée par une Visa Débit BNP qu’à son échéance ou si cela se fera dans les prochains jours ?

 

Que ce soit l’un ou l’autre cas, le numéro de carte bancaire serait-il conservé ?

 

 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Mathieu332 

Merci pour votre message. Veuillez m’excuser pour ma réponse tardive. 

Je vais me renseigner auprès du service ‘cartes’ afin d’être sûre de la réponse apportée. 

Je reviens vers vous dans les plus brefs délais. 

 

Bien cordialement, 

Marine

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Mathieu332 

Après renseignements pris, vous devriez recevoir une nouvelle carte avec un nouveau numéro ainsi qu’un autre lay-out. 

Si vous ne la recevez pas directement, pas d’inquiétude, votre carte actuelle continuera à fonctionner correctement. 

 

Bien à vous, 

Marine

Bonjour @Mathieu332 

Après renseignements pris, vous devriez recevoir une nouvelle carte avec un nouveau numéro ainsi qu’un autre lay-out. 

Si vous ne la recevez pas directement, pas d’inquiétude, votre carte actuelle continuera à fonctionner correctement. 

 

Bien à vous, 

Marine


C’est bien noté ! 
 

Merci beaucoup pour tout @Marine ! :slight_smile::slight_smile::slight_smile::wink:

Réagir