Résolu

code d’activation


Bonjour 

Après une longue attente j’ai enfin reçu mon code d’activation de mon numéro de téléphone mais le problème c’est que c’est pas encore validé ont me dit numéro renseigné donc je n’arrive toujours pas à effectuer des opérations avec que dois je faire .

merci

icon

Meilleure réponse par Elodie 18 April 2020, 14:29

Afficher l'original

10 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Hoda,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community !

 

Je n’arrive malheureusement pas à comprendre votre message. Parlez-vous de votre connexion à Easy Banking App ?

 

Si vous obtenez le message d'erreur "code incorrect", merci d'accéder aux paramètres de votre appareil (smartphone ou tablette) et de passer l'affichage de l'heure en mode "automatique". Cela résoudra le blocage.

 

Si ce n’est pas votre demande, pourriez-vous nous ré-expliquer la situation ?

 

En vous remerciant,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Help!

Voila plusieurs semaines que j'attends de recevoir par voie postale mon code d'activation de compte professionnel mais qui n'arrive pas!j'ai par trois fois déja regénéré l'envoi du code mais rien a faire,aucune réception du code.Cerise sur le gateau,ma conseillère pro me dit impuissante a ce sujet!j'ai réèllement besoin de tenir ma comptabilité et vela est idnamissible!que faire s'il vous plaît?cela devient urgent!

Dans l'attente d'un retour du service concerné.

Cordialement

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Tamère,

 

A quel code d’activation faites-vous référence ? S’agit-il du code pour activer votre carte ou pour votre application ?

S’il s’agit du code d’activation de la carte et qu’aucune solution n’a pu être trouvée à distance, vous devrez prévoir un rendez-vous en agence pour activer la carte sur place avec un conseiller.

S’il s’agit du code d’activation de l’application, vous pouvez envoyer “Start” au 8667 et ensuite recommencer le processus de connexion, vous recevrez alors un SMS avec le code d’activation de l’application.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

Bonjour monsieur et merci du retour réactif.

Je parle effectivement du code pour la connexion à l'interface de mon compte pro.

Je dis "interface"car je n'ai pas l'application appropement parlé puisque je tente de me connecter sur le site bnp pro via google,qui pourrait me convenir si toutefois je reçois mon code d'activation..

Cependant,lorsque vous dites"recommencer le processus de connexion"apres avoir envoyer start au 8667,qu'entendez vous par là?

Et merci aussi,de m'indiquer le cout d'envoi du sms,car je suis devenu septique sur les bons fonctionnements des differents services auquels nous sommes confrontés à chaque démarche,j'espère que vous me comprendrez.

Cordialement

Niveau d'utilisateur 5

@Tamère,

 

Merci pour ces précisions.

Le SMS auquel je faisais référence correspond à la connexion à l’application Easy Banking (il est gratuit).

Mais ceci ne concerne pas la procédure par laquelle vous essayez de vous identifier.

 

Pour tout souci concernant l’accès à l’Easy Banking Business, vous pouvez alors contacter le helpdesk dédié au 02/565.05.00.

Nos collaborateurs pourront faire le nécessaire avec vous.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

D'accord ,bien reçu monsieur.

Si je comprends bien alors,il me faut contacter le help desk au 02/565.05.00?est-ce un numéro de téléphone?quel cout?auquel cas quelle est la bonne démarche a effectuer?

Aussi,nous sommes bien d'accord sur le fait que le but est que j'obtienne ce code d'activation généré lorsque j'ai renseigné mon numéro de téléphone sur l'interface et que j'aurai dû reçevoir par voie postale depuis plusieurs jours maintenant?

 

Dans l'attente,

 

Cordialement

Niveau d'utilisateur 5

@Tamère,

 

Il s’agit bien d’un numéro de téléphone au tarif normal.

C’est, en effet, bien ce service que vous devez contacter dans ce cas de figure.

 

Cordialement,

 

RaphaelV

Merci de votre accompagnement.

Bonne journée!

Bjr voilà j'ai tout reçu sauf le code d activation de 11 chiffres pour activer ma carte comment doivent faire merci 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Cloclo,


Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Je vous invite à joindre notre Easy Banking Centre au 02 762 20 00 afin de trouver une solution. Il est disponible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

 

Réagir