Résolu

Code 82 erreur clé digital


Bonjour, depuis plusieurs jours, quand je tente de valider de nouveaux bénéficiaires depuis mon application mobile, il s’affiche le code erreur 82. Que dois-je faire pour résoudre ce problème ? Merci par avance de votre aide. Bien cordialement

icon

Meilleure réponse par Pennington 8 November 2019, 14:26

Afficher l'original

7 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Pennington,

 

Bienvenue sur la Communauté !

 

Nous n’avons pas connaissance d’un problème particulier à ce niveau.

Quelle est la marque de votre smartphone/tablette ?

 

Raphaël

merci Raphaël, j’ai réussi à force de patience ! Plus de code d’erreur, en ouvrant simultanément mon application mobile et ma compte sur mon PC pour valider simultanément les bénéficiaires :) Souhaitant que cela puisse aider d’autres utilisateurs. Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 5

Avec plaisir @Pennington,

Si tout fonctionne, c’est parfait. N’hésitez pas à revenir vers nous ou à consulter les autres posts en cas de besoin.

 

Je vous souhaite une très belle journée,

 

Raphaël

bonne journée à vous aussi merci

Bonjour,

Je rencontre le même problème lorsque j’essaye de valider un nouveau bénéficiaire : une erreur est survenue lors de l’ouverture de la Clé Digitale. “82”

 

Pouvez-vous m’indiquer une solution ou une alternative pour que je puisse arriver à mes fins svp ?

 

Merci d’avance, 

 

Jérémy

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Wes78 

 

Bienvenue sur la Community !

 

La clé digitale semble être un produit BNP Paribas (France). Or vous êtes sur la Community pour BNP Paribas Fortis (Belgique). Nous ne pourrons donc pas vous aider pour votre blocage. Je vous invite à contacter directement leur service clients.

 

Bonne journée,

 

Elodie

Merci !

Réagir