Résolu

Code 82 erreur clé digital


Bonjour, depuis plusieurs jours, quand je tente de valider de nouveaux bénéficiaires depuis mon application mobile, il s’affiche le code erreur 82. Que dois-je faire pour résoudre ce problème ? Merci par avance de votre aide. Bien cordialement

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Meilleure réponse par Pennington 8 novembre 2019, 14:26

merci Raphaël, j’ai réussi à force de patience ! Plus de code d’erreur, en ouvrant simultanément mon application mobile et ma compte sur mon PC pour valider simultanément les bénéficiaires 🙂 Souhaitant que cela puisse aider d’autres utilisateurs. Bien à vous.

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4 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Pennington,

 

Bienvenue sur la Communauté !

 

Nous n’avons pas connaissance d’un problème particulier à ce niveau.

Quelle est la marque de votre smartphone/tablette ?

 

Raphaël

merci Raphaël, j’ai réussi à force de patience ! Plus de code d’erreur, en ouvrant simultanément mon application mobile et ma compte sur mon PC pour valider simultanément les bénéficiaires :) Souhaitant que cela puisse aider d’autres utilisateurs. Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 3

Avec plaisir @Pennington,

Si tout fonctionne, c’est parfait. N’hésitez pas à revenir vers nous ou à consulter les autres posts en cas de besoin.

 

Je vous souhaite une très belle journée,

 

Raphaël

bonne journée à vous aussi merci

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