Résolu

Cloture de compte - Redirection


  • Erudit - Niveau 1
  • 5 réactions

Bonjour,

 

Je possède un compte BNP Paribas Fortis et je déménage prochainement pour m’installer en France.

 

Je sais qu’il est possible d’avoir une option Compte de Redirection en faisant une cloture de compte via votre service client.

 

J’aimerais donc savoir :

  • Est-ce que les sommes versées par erreur sur ce compte après sa cloture seront bien automatiquement transférées sur le compte que je vous donnerai pour la redirection ?
  • Combien de temps cette redirection est-elle effective ?

 

Ce n’est pas urgent, vous pouvez sans problème prendre les renseignements au service specialise :wink:

 

Merci 

 

 

 

 

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 21 April 2021, 15:48

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Pago,

 

Merci pour votre message.

 

La redirection ne peut se faire que vers un autre de vos comptes BNP Paribas Fortis et est valable pendant 1 an.

Dans le cas où vous n’auriez plus aucun compte actif chez BNP Paribas Fortis, le versement est automatiquement renvoyé au donneur d’ordre et ce pour une période infinie.

 

En espérant avoir pu vous aider,

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Réagir