Résolu

Clôture de compte


Bonsoir, 

je voudrais clôturer définitivement mon compte BE78 2670 1180 1986 

en vous remerciant 

Reding Natacha 

icon

Meilleure réponse par Coralie P 21 January 2020, 11:08

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Natacha Reding,

 

Soyez la bienvenue sur la Community :hand_splayed:

 

Si vous souhaitez clôturer l’ensemble de votre dossier chez BNP Paribas Fortis, je vous invite à prendre rendez-vous dans votre agence.

 

Pour ce faire, vous pouvez nous contacter par téléphone au 02/762.20.00 (Lu-Ve : 7-22h, Sa : 9-17h)ou vous presenter directement au guichet de l’agence.

 

Si vous ne souhaitez clôturer qu’un seul de vos comptes, vous pouvez nous contacter par téléphone pour que nous procédions directement à la fermeture du compte.

 

Veillez simplement à vous munir de votre code Easy Banking Phone (cliquez ici pour la marche à suivre) ou contactez-nous depuis l’onglet “Nous contacter” de votre application :nerd:

 

Belle journée et à bientôt!

 

Coralie

 

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance :wink:

 

 

Bonjour,

Je désire clôturer définitivement mon compte courant et l’ensemble de mon dossier.

Suite aux conditions sanitaires et vu mon âge (+90ans), est-il possible de le faire via mail ou autres? 

Je précise que j’ai essayé de joindre EasyPhone à plusieurs reprises sans succès (parfois ¾ heure.

En résumé: Dois-je prendre rendez-vous dans mon agence ou peut-on clôturer mon compte courant (je n’ai plus que ça et celui-ci est légèrement créditeur.

Merci pour votre réponse

JandB

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Janb,

 

Bienvenue sur la Community !

 

La clôture de compte peut se faire :

  • en agence, sur rendez-vous
  • par téléphone au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone.

Les comptes devront être à 0 ou en positif.

Vous devrez vous munir d'un justificatif, datant de maximum 1 mois, prouvant l'existence d'un compte dans une autre banque (extrait de compte, document d'ouverture de compte, ou relevé d'Identité Bancaire par exemple). Ce document devra être en version numérique si vous choisissez une clôture par téléphone.

N'hésitez pas à les joindre durant les heures creuses comme par exemple 7h-8h ou 21h-22h.
 

Bien à vous,

Elodie

Réagir