Résolu

Clôture compte épargne


Bonjour,

 

Petite question, j’ai clôturé mon compte a vue et mon compte épargne chez BNP.

L’argent sur mon compte à vue a bien été transféré sur mon nouveau compte en banque mais pas l’argent qui était sur mon compte épargne.

Il y a t’il un délai plus long ?

 

Merci d’avance :slight_smile:

 

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 3 mai 2021, 11:39

Bonjour @Fab122,

 

Bienvenue sur la Community,

 

Il se peut que le délai diffère car il s’agit de 2 demandes différentes dans le processus de clôture.

Le montant devrait toutefois bientôt arriver.

 

En cas de besoin, n’hésitez pas à contacter notre Easy Banking Centre au 02/762.20.00.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Fab122,

 

Bienvenue sur la Community,

 

Il se peut que le délai diffère car il s’agit de 2 demandes différentes dans le processus de clôture.

Le montant devrait toutefois bientôt arriver.

 

En cas de besoin, n’hésitez pas à contacter notre Easy Banking Centre au 02/762.20.00.

 

Bien à vous,

 

RaphaelV

Bonjour RaphaelV,

 

Merci pour la réponse. 

Je pense que c’est ce que je vais faire, j’ai quand même fait la demande il y a + 15 jours, d’où mon étonnement sur le délai.

La banque vers laquelle je change, ne permet pas le service de mobilité interbancaire

 

Bien à vous,

Réagir