Bonjour,
Disposant d'un compte a vue et compte d'épargne Fortis depuis 1968.
Je me suis apercu il y'a deux semaines que les virements et ma carte sont bloquès.
Je contacte mon agence ,ils m'informent qu'ils m'ont envoyé une lettre recommandé me notifiant la cloture du compte depuis le 23 octobre avec 2 mois de preavis.. j'ai pas recu la lettre.. ils viennent de me la transferer par mail.
Je contacte ma chargée clientele pour essayer de comprendre la raison de cloture et essayer de trouver une solution pour debloquer la situation.
Sans aucune explication ils me demandent se leurs communiquer un nouveau compte pour y transferer mon solde . Et que mes comptes seront clotures le 11 fevrier..
Etant residant en tunisie , et avec les conditions sanitaires et frontieres fermees , il m'est impossible de me deplacer en belgique poir ouvrir un nouveau compte et demander le transfert de mon solde.
Ma question est que si je ne pourrai pas venir avant le mois de mai ou juin, cela posera un probleme pour mon solde de compte?
Merci pour votre aide
Meilleure réponse par CharlineD
Afficher l'original