Résolu

cloture compte


  • Explorateur - Niveau 1
  • 3 réactions

Bonjour,

Disposant d'un compte a vue et compte d'épargne Fortis depuis 1968.

Je me suis apercu il y'a deux semaines que les virements et ma carte sont bloquès.

Je contacte mon agence ,ils m'informent qu'ils m'ont envoyé une lettre recommandé me notifiant la cloture du compte depuis le 23 octobre avec 2 mois de preavis.. j'ai pas recu la lettre.. ils viennent de me la transferer par mail.

Je contacte ma chargée clientele pour essayer de comprendre la raison de cloture et essayer de trouver une solution pour debloquer la situation. 

Sans aucune explication ils me demandent se leurs communiquer un nouveau compte pour y transferer mon solde . Et que mes comptes seront clotures le 11 fevrier..

Etant residant en tunisie , et avec les conditions sanitaires et frontieres fermees , il m'est impossible de me deplacer en belgique poir ouvrir un nouveau compte et demander le transfert de mon solde.

Ma question est que si je ne pourrai pas venir avant le mois de mai ou juin, cela posera un probleme pour mon solde de compte?

Merci pour votre aide

 

icon

Meilleure réponse par CharlineD 12 January 2021, 11:25

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @naoufel,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Sur la lettre reçue par mail, vous y trouverez la procédure à suivre afin de transférer le solde sur un autre compte (belge ou d’un autre pays). Je vous invite donc à le remplir.

 

Bonne journée et à bientôt,

Antonio

Bonjour,

Merci pour votre reponse, je compte ouvrir un nouveau compte en belgique et y transferer les fonds, mais ca sera pas possible avant le mois de mai avec les restrictions de voyage actuelles. La question: vu que le compte sera cloture le 11 fevrier puis je envoyer la lettre de transfert apres cette date?

Merci pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @naoufel,

Je prends le relai d'Antonio :wink:

Je vous invite à contacter le service concerné, le 02 312 13 95 (qui se trouve dans le courrier qu’on vous a envoyé) afin qu’ils vous expliquent comment procéder dans votre situation.

Bonne journée,

CharlineD

Bonjour CharlineD

Merci

Réagir