Résolu

Changement de nom associé au compte


Bonjour,

J'aimerais savoir quelle est la procédure pour modifier le nom de la personne associée à un compte bancaire ? Dans le cadre d'un mariage ou d'un changement de prénom par exemple.

Peut-on faire la démarche par courrier ou en ligne ? Quels documents doit-on fournir ?

Merci par avance !
icon

Meilleure réponse par Géraldine03 19 August 2019, 11:10

Afficher l'original

6 réactions

Niveau d'utilisateur 5
Badge
Bonjour Carine Jacquemont,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community! 😊

Pour le changement d'un titulaire, je vous confirme que la modification ne peut être effectuée que via l'une de nos agences.
N'hésitez pas à contacter l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 afin de demander un rendez-vous en agence à votre meilleure convenance.

Une belle journée ☀️

Géraldine03

PS : En tant que nouveau membre, nous vous proposons de vous présenter via notre topic de présentation dans la DiscuZone.
Bonjour,

Merci pour votre réponse mais comment faire quand la personne a déménagé à l'étranger ? N'y a-t-il pas possibilité de le faire par courrier recommandé ?

Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge
Je comprends que dans ce cas, cela ne soit pas évident.

Je vous conseille dès lors de prendre contact avec l'agence de domiciliation du compte afin de convenir d'un arrangement.
N'hésitez pas à consulter cette page pour connaître leurs coordonnées et disponibilités.

Géraldine03
D'accord merci beaucoup

Bonjour,

 

Je viens de passer dans mon agence pour modifier la titularité d’un compte commun, réponse NON !

Niveau d'utilisateur 5

@staga2, Raphael vous a donc répondu dans votre autre post :wink:

A bientôt!

CharlineD

Réagir