Résolu

Changement de banque


Bonjour, actuellement je suis chez fortis, j’ai …

  • un compte a vue,
  • un compte d’épargne
  • un compte d’épargne (enfant)
  • une parte prepaid

je voudrais justement clôturer mes 3 comptes et ma carte prepaid, l’argents a déja été transfèré vers ma nouvelles banque.

Seul un montant de 2X 29€ (58€) sur ma carte prepaid est en attende depuis le 29 avril, mais comme vous m’avez bien dit au téléphone, on peux pas vous aidez.

 

Avec ça + tout les autres problèmes, genre l’application qui bug un peux trop a mon goût,

Je désire savoir comment clôturer

merci

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 18 May 2020, 12:22

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @FABIOCCHI,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Community,

 

La clôture de vos différents comptes se fera par téléphone (via votre application, onglet “Contactez-nous” ou au 02/762.20.00 muni de votre code Easy Banking Phone, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h).

En ce qui concerne le montant présent sur votre carte Prepaid, lorsqu’un montant est en attente, cela signifie que le marchand doit approuver/refuser la transaction.

S’il ne réagit pas endéans les 30 jours, le montant est automatiquement reversé sur votre carte.

Dès que le montant est disponible, vous pouvez nous contacter comme expliqué ci-dessus afin que l’on clôture l’ensemble de vos produits.

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

Merci beaucoup de votre réponse, je vais attendre les 30 jours avant de clôture les comptes merci

 

bonjour, je reviens car cela fait 31 jours aujourd’hui et mon argent est toujours en attende ,

donc pas reversé automatiiquement après 30 jours

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @FABIOCCHI,

 

Je vous envoie alors la procédure adéquate par message privé.

Notez que si le montant n’a pas été libéré, c’est que le marchand a effectué une action sur votre paiement.

 

A tout de suite par message privé,

 

RaphaelV

Réagir