Résolu

changement d'identifiant et M.P?


  • Nouveau venu
  • 2 réactions
Bonjour, il y a peu j'ai changé via une communication téléphonique mon M.P et identifiant, j'étais connectée, et maintenant de nouveau je ne suis plus connectée, pas moyen de trouvé ou changer le mot de passe et identifiant !!!! merci de me renseigner.
icon

Meilleure réponse par Coralie P 3 mai 2019, 11:08

Bonjour @ANMI ,

Bienvenue sur la Community!

Afin de pouvoir vous aider, j'aurais besoin de plus amples informations.

Pourriez-vous préciser le support qui pose problème?

Est-ce concernant votre carte Prepaid, l'app de notre banque ou l'Easy Banking Web?

D'avance merci pour votre collaboration 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie
Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @ANMI ,

Bienvenue sur la Community!

Afin de pouvoir vous aider, j'aurais besoin de plus amples informations.

Pourriez-vous préciser le support qui pose problème?

Est-ce concernant votre carte Prepaid, l'app de notre banque ou l'Easy Banking Web?

D'avance merci pour votre collaboration 🤓

Belle journée et à bientôt!

Coralie
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @ANMI ,

N'ayant pas reçu de retour de votre part, nous supposons que vous êtes parvenue à vous connecter :)

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin!

Belle journée.

Coralie
Bonjour, il y a peu j'ai changé via une communication téléphonique mon M.P et identifiant, j'étais connectée, et maintenant de nouveau je ne suis plus connectée, pas moyen de trouvé ou changer le mot de passe et identifiant !!!! merci de me renseigner.
Merci problème régler !!.

Réagir