Carte di credit


Comment puis-je augmenter la limite quotidienne d'une carte de crédit


5 réactions

Niveau d'utilisateur 5

@carpiaux-loic, la visa est une carte à paiement différé donc les achats que vous faites avec ne sont pas directement débités sur votre compe à vue. Le total de vos dépenses est remboursé le 10 du mois suivant.

Vous pouvez facilement gérer la carte et les dépenses que vous faites via l’application Easy Banking ou le site internet. Vous savez verifier le solde disponible et le montant de vos achats en cours.

Lors de la commande de la carte, il faut également définir une limite d’utilisation mensuelle. Celle-ci doit être fixée en function de vos revenus, charges et de votre utilisation. :wink:

A bientôt,

CharlineD

Badge

la visa le souci ses le tot  a rembourcé  sa peut endété les gent que rechargable sa évite d etre trop arnaqué aussi  

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @carpiaux-loic,

Actuellement, nous ne proposons plus de carte mastercard (ou visa) rechargeable permettant d’effectuer des achats en ligne.

Si vous souhaitez une carte pour faire des paiements sur internet et partout dans le monde, je vous invite à consulter la page de notre site internet dédiée à la carte visa.

J’espère avoir pu vous aider :relaxed:

Je vous souhaite une belle journée,

CharlineD

Badge

bonjour j aimerai savoir si ses possible d avoir une carte de crédy que nous meme on recherche via versement   pour les payement en ligne car parfois on exige la carte de crédy qui face mastercart ou maestro  mais les carte de bank traditionel ne fonctione pas toujour  j aimerai savoir si les carte de crédy rechargable que propose fortis bank si elle fon mastercarte ou maestro  

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Di Pinto Luisiana,

 

Vous pouvez augmenter vous-même vos limites de carte de crédit (dans certaines limites) dans Easy Banking Web.  Pour cela, il faut :

  • Cliquer sur "La banque au quotidien" puis "Mes cartes"
  • Dans le menu (4 barres grises) en regard de votre carte, sélectionnez "Modifier" puis sur la nouvelle page "les limites de ma carte"
  • Vous pourrez choisir le plafond souhaité et faire une e-signature avec votre lecteur de carte. La signature est à effectuer avec la carte maestro utilisée pour votre connexion en Easy Banking Web.

La modification prendra effet sous 48h ouvrables.

 

Pour une demande urgente, l’Easy Banking Centre est joignable de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi :

  • au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone
  • via l’onglet “Contactez-nous” en bas une fois connecté à Easy Banking App.

 

Bien à vous,

Elodie

Réagir