Ma carte ne fonctionne pas aux distributeurs. Je vis au Sénégal. Que se passe t'il?
C est urgent.
Merci
Meilleure réponse par Marine
Afficher l'originalMa carte ne fonctionne pas aux distributeurs. Je vis au Sénégal. Que se passe t'il?
C est urgent.
Merci
Meilleure réponse par Marine
Afficher l'originalBonjour
Merci pour votre message.
Merci d’avance pour ces précisions.
Bien à vous,
Marine
Ma carte est valable jusqu'au 08/25.
Il me dit nous ne pouvons accepter à votre demande.
Merci
Bonjour
Merci pour votre retour.
Avez-vous essayé à plusieurs distributeurs ?
Si tel est le cas, je vous invite à nous appeler au 02 762 20 00 afin que nous puissions vérifier ce qu’il se passe. Malheureusement, je n’ai pas accès à votre dossier via ce canal non-sécurisé.
Nous sommes joignables de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi.
Bien à vous,
Marine
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.