Cagnotte de parrainage


Bonjour,

En novembre 2020, j’ai été à la banque BnP avec mon ami pour le parrainer, j’ai discuté avec mon conseiller et j’ai donné tous les documents, et mon ami a ouvert son compte sans souci.

mais jusqu’aujourd’hui, je n’ai pas encore reçu la cagnotte! ça fait presque 9 mois maintenant!.

j’ai envoyé deux messages à mon conseiller sans réponse.

que dois-je faire?

Merci


5 réactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @jonasiyou,

Bienvenue sur la Community !

Ce canal de communication n’étant pas sécurisé, nous ne pouvons pas verifier ce qu’il en est dans votre dossier. L’idéal serait de nous contacter via l’application Easy Banking en passant par “contact”.

Vous pouvez aussi trouver les conditions du parrainage sur cette page :

Bonne journée,

Yoan

 

 

Bonjour,

J’arrive pas de comprendre la relation entre ma demande et l’inscription à Easy Banking App.

moi je parle du parrainage d’ouverture d’un compte chez Bnp Paribas.

 

Merci

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @jonasiyou,

 

L’action “parrainage” pour l’ouverture d’un compte existe chez Hello Bank ! mais pas chez BNP Paribas Fortis.

 

Je vous invite à joindre notre Easy Banking Centre au 02 762 20 00 afin de vérifier vos données bancaires. Il est disponible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

 

 

ah d’accord, ça n’était pas ma question, moi je parle du compte chez BNP.

je parle de ça exactement:

https://mabanque.bnpparibas/fr/ma-banque-et-moi/parrainage

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @jonasiyou,

D’après le lien dans votre message, il s’agit d’une action de parrainage chez BNP Paribas en France et non chez BNP Paribas Fortis en Belgique.

Si vous êtes client chez eux, nous vous invitons à prendre contact avec eux directement.
 

Belle journée,

CharlineD

Réagir