Résolu

cadeau ouverture welcome pack

Bonjour je viens d'ouvrir un compte pour mon fils, il était question d'une surprise mais il n'a rien reçu?
icon

Meilleure réponse par Coralie P 3 mai 2019, 11:26

Bonjour @Na1210,

Je prends le relais de Marine 😊

Normalement, vous devez vous présenter dans votre agence pour recevoir le cadeau de votre enfant.

Cela dit, vous pouvez toujours tenter de vous présenter dans une autre agence en expliquant la situation, le conseiller au guichet sera peut-être en mesure de faire une exception pour vous.

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Na1210

Bienvenue sur notre Community !

En effet, lors de l’ouverture d'un Welcome Pack, votre enfant reçoit une surprise en guise de bienvenue.
Vous pouvez passer dans votre agence afin de récupérer votre cadeau.

Bonne journée et à bientôt,

Marine
Quelle agence? Compte ouvert en ligne?!! Et l'agence d'où je dépends Erasme n'est pas ouverte quand je travaille (poste de nuit)
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @Na1210,

Je prends le relais de Marine 😊

Normalement, vous devez vous présenter dans votre agence pour recevoir le cadeau de votre enfant.

Cela dit, vous pouvez toujours tenter de vous présenter dans une autre agence en expliquant la situation, le conseiller au guichet sera peut-être en mesure de faire une exception pour vous.

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉

Réagir