Résolu

Bonjour j’ai dû changer de carte de banque pour un arnaque et je s’est plus ou trouvé les 5 chivre , pour changer la linite agents je suis perdu merci de


Bonjour j’ai dû changer de carte de banque pour un arnaque et je s’est plus ou trouvé les 5 chivre , pour changer la linite agents je suis perdu merci 🙏 

 

icon

Meilleure réponse par Antonio 12 August 2022, 15:12

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Van Droogenbrok,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Si votre question est relative au changement de la limite de votre carte,  je vous invite à lire ce tutoriel. Il vous expliquera comment faire cette opération.

 

Le code à 5 chiffres dont vous parlez est le code Easy Banking Phone ? Ou le code de connexion à 5 chiffres pour vous connecter à vote App ? 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Merci Antonio  et Bonjour 

 

 

La limite de ma carte il me demande  5 chiffres mais je ne c’est plus je suis perdu là 😡

Niveau d'utilisateur 5

Re @Van Droogenbrok,

 

Je suposse que vous parlez du code à 5 chiffres Easy Banking Phone lors d’un appel vers notre Easy Banking Centre au 02 762 20 00 ?

 

Si oui, vous pouvez le récupérer dans une de nos agences ou via votre Easy Banking Web : 

 

- Connectez-vous à notre site avec itsme ou avec votre carte de débit et votre lecteur de carte.

- Dans le coin supérieur droit, appuyez sur « Paramètres » et sélectionnez « Easy Banking Phone ».

- Ensuite, cliquez à droite de l'écran sur « Modifier » ou sur « Activer ».

- Si nécessaire, acceptez les Conditions Générales, puis choisissez et confirmez votre code de cinq chiffres.

- Cliquez sur « Suivant » ou sur « Confirmer » et suivez les étapes indiquées par votre lecteur de carte afin d'activer le code.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Réagir