Dur de se présenter quand ont a des souci avec la banque lol
Meilleure réponse par Géraldine03
Afficher l'originalDur de se présenter quand ont a des souci avec la banque lol
Meilleure réponse par Géraldine03
Afficher l'originalBonjour
Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.
Nous sommes désolés de lire que vous avez été victime d’une arnaque sur internet.
Dans tous les cas, un virement est exécuté à partir du moment ou le numéro de compte et le code BIC sont corrects.
Le client est également responsable dans l’introduction du virement. Une fois celui-ci effectué il n’est plus possible de l’annuler.
Dans votre cas de figure, la solution est porter plainte à la police et de revenir en agence avec votre plainte pour contester l’opération.
Une belle journée,
Géraldine03
Bonsoir/Bonjour je me suis fais avoir hier sur internet en faisant un virement de 60€ pour un achat internet j’ai fais le virement au nom de Gérard Goes et un iban BE54001883274497 et le bic c’est GEBABEBB
bizarrement une fois le virement exécuter Le nom du bénéficiaire a changer en KRAFFT SARAH RIKA pas ce que j’avais mis du tout pourquoi le virement a été exécuter si le nom du destinataire ne correspond pas du tout
donc ont es bien d’accord que c’est un compte fortis donc je comprend pas que la banque ne sais pas annuler ce virement vu que c’est une arnaque ?
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.