Résolu

Bonjour/Bonsoir


Dur de se présenter quand ont a des souci avec la banque lol

icon

Meilleure réponse par Géraldine03 30 May 2020, 15:48

Afficher l'original

2 réactions

Bonsoir/Bonjour je me suis fais avoir hier sur internet en faisant un virement de 60€ pour un achat internet j’ai fais le virement au nom de Gérard Goes et un iban BE54001883274497 et le bic c’est GEBABEBB

bizarrement une fois le virement exécuter Le nom du bénéficiaire a changer en KRAFFT SARAH RIKA pas ce que j’avais mis du tout pourquoi le virement a été exécuter si le nom du destinataire ne correspond pas du tout 

donc ont es bien d’accord que c’est un compte fortis donc je comprend pas que la banque ne sais pas annuler ce virement vu que c’est une arnaque ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge

Bonjour @Didier_saeba 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.  

 

Nous sommes désolés de lire que vous avez été victime d’une arnaque sur internet.

Dans tous les cas, un virement est exécuté à partir du moment ou le numéro de compte et le code BIC sont corrects.

Le client est également responsable dans l’introduction du virement. Une fois celui-ci effectué il n’est plus possible de l’annuler. 

 

Dans votre cas de figure, la solution est porter plainte à la police et de revenir en agence avec votre plainte pour contester l’opération. 

 

Une belle journée, 

 

Géraldine03

Réagir