Résolu

Besoin d'ouvrir un compte bancaire car je vais me relocaliser a Bruxelles


Bonjour, je vais me relocaliser a Bruxelles suite a un transfert interne et pour le transfert et l’onboarding j’ai besoin d’avoir un compte bancaire pour le transfert de mon salaire. Quand meme a cause des conditions COVID je vais arriver a Bruxelles uniquement a partir de 15.05.2021 tandis que le nouveau role commence a partir de 15.04.2021. Comment je pourrais ouvrir un compte bancaire temporaire sans avoir un domicile permanent pour le moment a Bruxelles?  Est-ce que le contrat de travail, carte d’identite, etc sont sufisantes? Merci bien pour votre support.

Cordialement, Victor 

icon

Meilleure réponse par Elodie 12 April 2021, 12:47

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Victor B,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Il est possible d’ouvrir votre compte avant votre arrivée en Belgique.

Pour cela,  vous pouvez vous rendre sur notre site internet dans la rubrique Expats.

Vous devrez pour l’instant simplement vous munir de vos documents d’identité et d’une preuve de votre domiciliation actuelle.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

bonjour, je suis un étudiant à l’ UCLouvain et j’aimerais ouvrir un compte pour moi de manière a recevoir de l’argent internationalement et bien sur pouvoir l’utiliser localement en belgique comment dois je faire ceci?

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @jason el nawar,


Nous  vous invitons à directement introduire votre demande d’ouverture de compte en ligne ici ou à nous contacter afin de convenir d’un rendez-vous après d’une de nos agences.


Tous nos packs incluent une carte de débit et vous permettent d’effectuer des virements internationaux (et d’en être crédités).


Bien à vous,

 

Céline

 

 

Bonjour s’il vous plait on m’a dit par téléphone que je serais contacter lundi et sa n’est pas le cas jusqu’a présent j’aimerais bien savoir qu’est ce que je dois faire

merci

Réagir