Augmentation Pack

Badge
Petit coup de gueule suite à l'augmentation du pack Premium en 2019
0,75€ par mois en plus 😡 😡
Ok, certain vont dire que c'est que 0,75€ mais ça reviendra à 7€ mensuel (84€ annuel).

Je trouve vraiment cela prohibitif... même avec les intérêts on couvre pas ou plus les frais annuel... Pour ma part je perd donc de l'argent chaque année 😒 😒

Mais entre temps on va fermer des agences, donc encore moins de service pour le client à proximité, vraiment honteux !!!

5 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour michel19381,

Nous comprenons votre réaction. N'hésitez pas à vous adresser à votre conseiller en agence avec qui vous pourrez faire un check-up complet de votre équipement.
Il est possible qu'une autre offre soit plus adaptée à vos besoins.

N'oubliez pas que dans le Premium Pack, vous pouvez aussi être remboursé de vos cotisations mensuelles via les Premium Bonus.
Vous trouverez la liste de ces 12 bonus dans Le Premium Bonus récompense votre fidélité, en milieu de page.

Bien à vous,

Marine
Badge
Merci pour votre réponse Marine

J'avais justement l'intention d'aller en agence début de semaine voir cela, je demanderai pour faire le check up... et tant qu'à faire demander les modalités si je veux changer de banque et retirer toute mes billes.

J'ai connaissance du premium bonus, mais pour ma part j'ai droit qu'à 1 sur 12 😂
Niveau d'utilisateur 4
Bonjour michel19381,

Si vous n'arrivez à comptabiliser qu'un seul bonus sur les 12 proposés, peut-être que le Premium Pack n'est pas le pack le plus intéressant pour vous en effet. C'est pourquoi, nous vous conseillons de refaire un point par rapport à vos besoins et nos services avec votre conseiller en agence. Nous avons également un autre pack, le Comfort qui est moins cher que le Premium.

Les 3 premiers bonus proposés pour le Premium sont pourtant facilement réalisables:
- Effectuer au moins 12 paiements avec votre Mastercard Gold;
- Ouvrir au moins 12 sessions Easy Banking App ;
- Epargner au moins 50 EUR par mois par le biais d'une épargne automatique (et minimum 500 EUR par an).
Ainsi, vous pourriez déjà facilement économiser 3 mensualités donc 21 euros.

Vous pouvez aussi en discuter avec nos conseillers commerciaux de l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00. Nous sommes joignables à ce numéro de 7h à 22h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h.

Je vous souhaite un bon week-end.

CharlineD
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Je suis entièrement d'accord avec @michel19381 ! On ferme des agences, on supprime des automates, on augmente le prix des pack, et les app stagnent en terme de fonctionnalités ou pire sont buggées 1x/2 . Le slogan d'une banque d'un monde qui change, commence à me sortir. Impossible de supprimer ou modifier des virements ce week-end dans l'app et sur le web, quand ce n'est pas l'app totalement inacessible.

J'hésite sincèrement à initier une mobilité interbancaire vers Belfius, où non seulement j'ai encore une agence à proximité, mais en plus des applications beaucoup plus évoluées ( affichage du solde disponible versus réservations maestro, gestionnaire de budget, paiements et validations via code QR sans lecteur de carte, intégration de Siri, et Payconiq, notifications de mouvements et de soldes, fonction card stop en cas de perte,...) et ce pour des frais de gestion nettement moins élevés !!!
Badge
Tout à fait @adrapier
Puis les selfs en agence sont d’une lenteur purée ...
J’aimais Fortis... mais depuis qlq temps c’est plus vraiment ça 😟

Réagir