Résolu

Attestation de base

Bonjour,

je dois fournir un document pour que mon rachat de prêt hypothécaire soit accepter, il s'agit juste de " l'attestation de base du crédit hypothécaire".
Je suppose que je dois allez auprès de la banque pour le recevoir car sur le site pas moyen de trouver.

Cordialement
icon

Meilleure réponse par Elodie 15 septembre 2017, 15:02

Bonjour vanetjes,

Bienvenue sur la Community !

L'attestation de base d'un crédit hypothécaire n'est pas disponible sur votre Easy Banking Web.

Vous pouvez en effet vous présenter au guichet de votre agence pour l'obtenir.
Vou pouvez aussi contacter l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi. Dans ce cas, l'attestation sera envoyée par courrier.

Je vous souhaite une bonne journée, et si vous le souhaitez, n'hésitez pas à venir faire connaissance avec les autres membres de la Community sur ce topic.
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour vanetjes,

Bienvenue sur la Community !

L'attestation de base d'un crédit hypothécaire n'est pas disponible sur votre Easy Banking Web.

Vous pouvez en effet vous présenter au guichet de votre agence pour l'obtenir.
Vou pouvez aussi contacter l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi. Dans ce cas, l'attestation sera envoyée par courrier.

Je vous souhaite une bonne journée, et si vous le souhaitez, n'hésitez pas à venir faire connaissance avec les autres membres de la Community sur ce topic.

Réagir