Bonjour à tous,
Il y a très longtemps, ma maman avait placé sur un compte-titres à mon nom (elle a une procuration) des produits financiers et, sur les conseils d’un employé de la banque, elle a souscrit une assurance qui était, il me semble, liée, à ces produits.
Presque tous les produits financiers qui étaient sur ce compte sont arrivés à échéance depuis très longtemps et cette assurance ne me paraît pas très utile.
Je souhaiterais qu’elle ne soit plus renouvelée (l’échéance est assez proche).
Malheureusement j’habite à l’étranger et, pour des raisons personnelles, je n’ai pas su retourner en Belgique depuis un certain temps. Ma maman s’est rendue dans une agence et, malgré sa procuration, on lui a répondu que je devais y aller en personne, ce qui serait impossible pour l’instant. C’est surprenant vu qu’il s’agirait juste de défaire quelque chose qu’elle avait fait sans moi.
J’ai tenté d’annuler cette assurance au moyen de l’Easy Banking mais je n’en trouve aucune trace.
J’ai contacté la banque au moyen de l’Easy Banking mais on ne répond d’appeler un expert au moyen de l’app. Malheureusement, j’ai juste un GSM fourni par mon employeur et je ne peux pas commencer à accumuler des appels internationaux.
Je suis surpris que ce soit si difficile. Je pensais qu’un message écrit à partir de l’Easy Banking suffirait s’il était transmis à la bonne personne. Le site internet de la banque mentionne également des appels par video mais je n’ai trouvé aucun moyen de prendre rendez-vous.
Connaîtriez-vous un moyen simple d’annuler cette assurance?
Merci beaucoup!
Philippe
Meilleure réponse par Vaneza Flora
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