Résolu

Associer compte existant à un Comfort Pack


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Mon fils possède un compte (Hello4you) et il souhaiterait associer ce compte à notre Comfort Pack (qui contient déjà deux comptes à vue) à ses 28 ans, ce qui fera un total de trois comptes dans le Pack. Peut-on donc y ajouter un compte existant ou doit-il en ouvrir un nouveau pour pouvoir le lier ? Comment devra-t-il procéder ?

 

Merci d’avance pour votre réponse,

Bien à vous,

Christophe

icon

Meilleure réponse par Céline B 3 January 2022, 13:41

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Christophe,

 

A ses 28 ans, le compte Hello4You de votre fils sera converti automatiquement en Comfort Pack.

 

Un pack ne peut être aux noms que de deux titulaires, s’il est déjà au nom de Madame et vous-même, votre fils ne pourra donc pas y associer son compte.

 

Je vous souhaite une bonne journée et vous présente mes meilleurs vœux pour 2022.

 

Céline B

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Peut-il alors demander que son compte à vue soit transformé à ses 28 ans en un compte à vue Hello Bank et donc passer directement d’un Hello4you à un compte Hello Bank classique sans passer par le Pack ?

Merci, je vous souhaite également une très bonne année 2022 remplie de belles choses.

Christophe

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Christophe,

 

A 28 ans, votre fils pourra choisir BNP Paribas Fortis ou HelloBank!

 

Par défaut, son compte sera migré vers un Comfort Pack mais il pourra le convertir de suite chez HelloBank!.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Réagir