Résolu

Arrêtrer de recevoir les virements bancaire par la poste

Bonjour ,j'aimerai savoir comment faire pour ne plus recevoir les virements par la poste, car cela coute et en plus je préfère les voirs directements sur l'application mobile. Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par Coralie P 6 septembre 2019, 14:28

Bonjour @lucuissss,

Bienvenue sur la Community!

Est-ce-que vous recevez des bulletins de virements par courrier pour que vous puissiez les remplir et les déposer en agence?

Si oui, cela signifie alors que vous les commandez, vous pouvez donc stopper quand vous le souhaitez 🤓

Si vous faites référence aux extraits bancaires, vous pouvez modifier vous-même la modalité de réception via votre Easy Banking.

Pour ce faire, vous pouvez consulter ce lien!

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Bonjour @lucuissss,

Bienvenue sur la Community!

Est-ce-que vous recevez des bulletins de virements par courrier pour que vous puissiez les remplir et les déposer en agence?

Si oui, cela signifie alors que vous les commandez, vous pouvez donc stopper quand vous le souhaitez 🤓

Si vous faites référence aux extraits bancaires, vous pouvez modifier vous-même la modalité de réception via votre Easy Banking.

Pour ce faire, vous pouvez consulter ce lien!

Belle journée et à bientôt!

Coralie

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance 😉
Merci , je voulais parler des extraits , merci pour l info 🙂

Réagir