Résolu

application easybanking


Bonjour, je me présente . Je m’appelle Gelo Signorino Carmela, j’ai 55 ans et je suis technicienne de surface et je faid des garderies en école maternelle aussi . Voici ma question , j’ai voulu ajouter ma carte ing dans l’application. Ça me note « tous les comptes ont été ajoutés « mais je ne les vois pas . Savez vous comment faire ?merci
icon

Meilleure réponse par Pauline M 18 July 2019, 13:11

Afficher l'original

6 réactions

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour @Carmelagelo ,

Bienvenue sur la community ☺️

En effet, l'application Easy Banking vous permet d'ajouter vos comptes d'une autre banque.

Néanmoins, vous ne pouvez ajouter "vos cartes" de la banque concurrente sur notre application.

Je vous souhaite une belle journée.

Pauline
Je n’ai pas compris . Banque concurrente ? J’ai essayé avec la carte Ing . . Merci
Niveau d'utilisateur 2
@Carmelagelo , ce n'est techniquement pas possible d'ajouter une carte d'une autre banque ( dans votre cas, une carte ING ) sur notre application Easy Banking.

J'espère avoir répondu correctement à votre question.

Belle journée à vous

Pauline
Merci

Moi j’ai installé l’application et quand il m’envoie le code d’activation , celui-ci ne fonctionne pas . Que dois-je faire svp? 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Abigail ,

 

Si le code d’activation est erroné, cela signifie que la date et l’heure de votre téléphone ou votre tablette ne sont pas synchronisées avec le fuseau horaire.

Nous vous invitons à le paramétrer et réitérer la demande d’obtention du code d’activation.

 

Bien à vous.

 

Pauline

Réagir