Meilleure réponse par Pauline M
Afficher l'originalapplication easybanking
Bonjour, je me présente . Je m’appelle Gelo Signorino Carmela, j’ai 55 ans et je suis technicienne de surface et je faid des garderies en école maternelle aussi . Voici ma question , j’ai voulu ajouter ma carte ing dans l’application. Ça me note « tous les comptes ont été ajoutés « mais je ne les vois pas . Savez vous comment faire ?merci
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour @Carmelagelo ,
Bienvenue sur la community ☺️
En effet, l'application Easy Banking vous permet d'ajouter vos comptes d'une autre banque.
Néanmoins, vous ne pouvez ajouter "vos cartes" de la banque concurrente sur notre application.
Je vous souhaite une belle journée.
Pauline
Bienvenue sur la community ☺️
En effet, l'application Easy Banking vous permet d'ajouter vos comptes d'une autre banque.
Néanmoins, vous ne pouvez ajouter "vos cartes" de la banque concurrente sur notre application.
Je vous souhaite une belle journée.
Pauline
Je n’ai pas compris . Banque concurrente ? J’ai essayé avec la carte Ing . . Merci
Niveau d'utilisateur 2
J'espère avoir répondu correctement à votre question.
Belle journée à vous
Pauline
Merci
Moi j’ai installé l’application et quand il m’envoie le code d’activation , celui-ci ne fonctionne pas . Que dois-je faire svp?
Niveau d'utilisateur 2
Bonjour
Si le code d’activation est erroné, cela signifie que la date et l’heure de votre téléphone ou votre tablette ne sont pas synchronisées avec le fuseau horaire.
Nous vous invitons à le paramétrer et réitérer la demande d’obtention du code d’activation.
Bien à vous.
Pauline
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.