Résolu

Annuellement d'un virement depuis ING


Bonjour,

Quelqu'un me dit avoir fait un virement sur mon compte depuis ING.
Seulement, est-ce que cette personne peut annuler son action endéans la réception effective du montant sur mon compte?
Ou bien une fois le virement encodé, on ne peut plus annuler cette étape?
icon

Meilleure réponse par Gothier 7 décembre 2017, 23:22

Bonsoir @lyne bonaccorso,
Il est effectivement possible de prendre contact avec sa banque afin d'annuler un virement... dans la plupart des cas ces actions sont dorénavant payante car considérée comme une erreur d'encodage par le client...

Gothier
Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour lyne bonaccors,

Bienvenue sur la Community !

Gothier a tout à fait raison, dans la plupart des cas un virement est annulable par l'émetteur qui doit en faire la demande à sa banque.

Savez-vous quand le virement a été envoyé exactement ? Car vous pouvez trouver sur cet article les délais des virements, et ainsi vérifier si vous êtes toujours dans les délais pour le recevoir.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer si le virement vous est parvenu.

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas pas à vous présenter sur ce sujet.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir @lyne bonaccorso,
Il est effectivement possible de prendre contact avec sa banque afin d'annuler un virement... dans la plupart des cas ces actions sont dorénavant payante car considérée comme une erreur d'encodage par le client...

Gothier

Réagir