Bondoir
Ça fait deux semaines que j’essaye de rajouter un bénéficiaire étrangé et à chaque fois j’ai un code d’erreur je vous prie de trouver une solution à ce problème merci
Meilleure réponse par Antonio
Afficher l'originalBondoir
Ça fait deux semaines que j’essaye de rajouter un bénéficiaire étrangé et à chaque fois j’ai un code d’erreur je vous prie de trouver une solution à ce problème merci
Meilleure réponse par Antonio
Afficher l'originalBonjour
Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.
Je vous invite à joindre notre Helpdesk Easy Banking au 02 433 40 91 afin de remonter ce problème. Il est disponible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
En effet, je n’ai pas accès à vos données personnelles via la Community pour vérifier les données de ce bénéficiaire.
Bonne journée et à bientôt.
Antonio
Bonjour
merci pour votre retour
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.