Résolu

aide


Un virement effectuée le Jeudi de Fortis Belgique vers un compte Français.

Combien de temps pour que le compte français reçoive ? 

icon

Meilleure réponse par Antonio 25 November 2022, 11:02

Afficher l'original

6 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Jacques_vie ,

Merci pour votre message sur notre Community.

Le bénéficiaire du compte en France devrait recevoir l’argent milieu de semaine.

Sachant que samedi et dimanche ne sont pas des jours ouvrés.

Avez-vous d’autres questions?

Bien à vous.

Catherine CH

Bonsoir @Catherine CH, c’est compris 

Mais il n’a toujours pas encore reçu de toute façon 

 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Jacques_vie

 

Merci pour votre message.

 

Nous vous invitons à patienter ne serait-ce que jusqu’à jeudi.

 

Endéans ce délai, nous vous invitons à nous contacter via le bouton communication de l’Easy Banking App ou au 02 762 20 00 muni de son code easy banking phone à 5 chiffres.

 

Nous pourrons donc vérifier ce qu’il est du virement que vous avez effectué.

 

Bien à vous,

 

Vaneza

 

 

@Vaneza Flora Bonjour 

Sans vous déranger, selon vous à quelle heure le virement sera crédité le Jeudi ? 
Car le virement a été effectué dans l’après-midi du jeudi passé 17 nov 

Bonjour 

Deux virements effectués de Fortis vers un compte Français : Un de 100€ le 17 novembre passé et un autre de 150€ le 22 novembre passé. 
Jusqu’au jour d’aujourd’hui, aucun des virements ne sont crédités sur le compte Français. 
Le compte français reçoit toujours des fonds SEPA et n’a aucun problème, ce dernier fonctionne bien. 
Pourquoi le compte français n’a pas encore reçu, puisque l’envoi depuis Fortis est elle réellement fait ou pas ? 
@Catherine CH @Vaneza Flora 
Aidez moi svp 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Jacques_vie,

 

Afin de vérifier le statut de vos virements; je vous invite à nous joindre de manière sécurisée. En effet, les modérateurs de cette Community n’ont pas accès à vos données bancaires.

 

Comment ? 

 

Connectez-vous à l'application Easy Banking, cliquez sur "Communication" et appuyez sur l’icône du téléphone. Nous sommes disponibles de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi.

Pas de smartphone ? Vous pouvez nous contacter au 02 762 20 00.

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio 

 

 

Réagir