Résolu

activer ma clé digitale


Bonjour , depuis deux semaine j'essaie d'activer ma clé digitale pour pouvoir effectuer des virements et ajouter des benificiares , mais malheureusemnt sa ne marche pas :
j'ai essayer d'activer la clé sur mon appli mobile BNP et moi
et sur le site internet , j'ai meme tenté de recvoir le code via courrier ,
j'ai rien reçue jusqua mtn
je précise que je suis cliente BNP plus que 10 ans , je suis à l'étranger maintenant , j'ai eté obligé de changer mon numéro français pour un numéro etranger
le service technique rencontre des pobleme pour l'envoi de code d'activation de la clé digitale sur des numéro etranger ... c'etais bien le message affiché sur le votre site internet rubrique ajout de benificaire.

jai besoin d'aide en urgence et j'ai besoin d'effectuer des virements
aidez moi SVP
merci
icon

Meilleure réponse par Elodie 27 mai 2019, 12:22

Bonjour sousouIM,

Bienvenue sur la Community !

La clé digitale est un produit BNP Paribas (France).

Or vous êtes sur la Community pour BNP Paribas Fortis (Belgique). Nous ne pourrons malheureusement pas vous renseigner. Je vous invite à contacter votre service client en France.

Bonne journée,

Elodie
Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour sousouIM,

Bienvenue sur la Community !

La clé digitale est un produit BNP Paribas (France).

Or vous êtes sur la Community pour BNP Paribas Fortis (Belgique). Nous ne pourrons malheureusement pas vous renseigner. Je vous invite à contacter votre service client en France.

Bonne journée,

Elodie

Réagir