Résolu

Activation de nouveau beneficiaire via l'app


Bonjour,

j’ essaie d’activer un nouveau bénéficiaire via votre application androïde, en utilisant ma clé digitale.

je reçois l’erreur suivante:
« ERREUR TECHNIQUE

Erreur lors du chargement de la transaction. "82” » 

Auriez-vous une solution? Mon/Ma conseillère ne répondant pas présentement. 

Cordialement

B.Dereix

icon

Meilleure réponse par Elodie 18 March 2020, 11:34

Afficher l'original

2 réactions

Ah bien ça, veuillez m’excuser de mon erreur, je vous prie.

Je vous remercie de votre réponse et m’en vais contacter le service France de ce pas.

 

Cordialement,

B.Dereix

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Benjamin Dereix,


Je vous souhaite la bienvenue sur la Community.

La clé digitale que vous mentionnez semble être fournie par BNP Paribas (France).

Or cette Community est dédiée aux clients BNP Paribas Fortis (Belgique).

Voici de quoi contacter le service clients France.

Bien à vous,

Elodie

Réagir